Organisez vos séjours au cœur de Sainte-Maxime à l'Hôtel Le Chardon Bleu !
Hôtel à Sainte-Maxime centre-ville
Bienvenue dans le centre de Ste-Maxime !
Au calme, à quelques pas des plages, notre hôtel à Sainte-Maxime est l’adresse à retenir pour vos vacances, vos week-ends en amoureux ou vos voyages d’affaires.
Notre petit hôtel indépendant vous garantit des séjours tout confort, dans une ambiance familiale.
Le patio fleuri aux parfums d’agrumes, les prestations 3 étoiles et notre allure de grande maison d’hôtes, sont autant de bonnes raisons de choisir l'hotel le Chardon Bleu !
Chambres singulières à Ste Maxime
Parcourez nos 24 chambres et faites votre choix pour votre prochaine escale dans notre hôtel dans le centre de Sainte Maxime ! Quelles que soient vos envies, nous avons la chambre qui vous correspond.
Toutes nos chambres arborent une identité qui est propre à chacune. Vous apprécierez notamment les photographies qui habillent les murs de votre chambre.
Accordez-vous une pause bien méritée à l’Hôtel le Chardon Bleu !
Témoignages
Nous avons été très bien accueillis, avec notre chien, par des propriétaires vraiment gentils et aux petits soins durant tout notre séjour. Délicieux petits déjeuners avec gâteau et confitures "maison". L'hôtel est bien situé, tout près de la plage.
pretrealp
via TripAdvisor
Accueil fabuleux, chambres et literie parfaites, propreté impeccable ! Les patrons sont incroyables, gentils, disponibles ! Le personnel est à l'image des patrons ! Petit déjeuner frais fait maison....à recommander les yeux fermés ! J'y retourne sans hésiter! Merci pour ce séjour, chantal Belgique Un petit coucou particulier à Caroline !
linette26
via TripAdvisor
Hôtel familial. Les patrons sont accueillants et chaleureux. Très bon petit déjeuner avec des produits maison et équipe disponible. Hôtel idéalement situé au cœur de Sainte maxime, parking gratuit à 4 minutes à pied. Chambre très calme avec petit balcon donnant sur la cour. Nous avons passé un excellent week-end. Nous reviendrons. Merci.
geraldinecoutu
via TripAdvisor
Un hôtel idéalement placé dans Ste Maxime à 5 minutes à pied de la mer et du centre ville. Le couple qui tient l'établissement est vraiment très sympathique et prêts à rendre service. Possibilité de garer la voiture dans un parking sécurisé. Petit déjeuner au top avec des gâteaux maisons et un petit havre de paix pour le prendre pendant l'été.
isabelleD
via TripAdvisor